Une nouvelle équipe pour un nouvel avenir

Depuis 17 ans, une majorité socialiste tient les rênes du Conseil Général de Meurthe-et-Moselle. Qu’observe-t-on ? Une ambition à bout de souffle, des effets d’annonce jamais réalisés, des promesses non tenues, des projets dispersés, une baisse drastique de l’appui aux communes et une envolée inégalée de nos impôts.

Nous, candidats de la droite, du centre et indépendants, redonnerons à notre département un cap nouveau : celui des solidarités vraies, entre les Meurthe-et-mosellans et entre les territoires.

 

Avec le soutien de :

  • notre député Jacques LAMBLIN, président de l’UMP 54 : « Thibaut BAZIN, mon suppléant comme député, a le sens des responsabilités. Avec Anne LASSUS, dévouée et généreuse conseillère municipale de Lunéville depuis 2008, déléguée aux affaires sociales, ils forment une équipe sur laquelle on peut compter. »
    photo soutien Jacques Lamblin tract 2
  • Laurent HENART, président du conseil national de l’UDI et du parti radical, : « Président du conseil national de l’UDI, je soutiens Thibault BAZIN et Anne LASSUS car nous avons besoin de reconquérir avec eux le département pour en faire un pôle de résistance face à la politique économique catastrophique du gouvernement. »
    photo soutien Laurent Henart tract 2
  • Jean-François HUSSON, Sénateur de Meurthe-et-Moselle :
    « En moins de 3 ans d’exercice du pouvoir, le gouvernement socialiste a sacrifié la ruralité ! En donnant la priorité absolue à la seule loi du nombre, le gouvernement a réduit la représentation des territoires ruraux dans les intercommunalités et plus encore dans le prochain conseil départemental. Nous dénonçons avec force cet abandon coupable !Plus que jamais nous avons besoin d’élus de terrain, solides et motivés, pour défendre le développement de nos territoires, de TOUS nos territoires. Anne et Thibault sauront faire entendre et respecter votre voix.

    Comme moi, accordez-leur toute votre confiance. Ils en ont besoin pour être vos élus départementaux et mettre leurs compétences, leur dynamisme et tout leur cœur au service de la Meurthe-et-Moselle et de son rayonnement. »_B__3132

 

  • Michel MARCHAL, président du groupe de l’union de la droite et du centre (UDC) au Conseil Général 54

logo-umplogo_udi-1 (2)(2)logo PR (2)Modem(2)394NC-UDFLogo RPF (Jacques Lamblin)