« J’ai 56 ans, je suis née à Lyon.

Titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Infirmière, j’ai exercé mon métier avec passion pendant une dizaine d’années avant une parenthèse pour m’occuper de mes trois enfants.

Arrivée en Lorraine en 1998 afin de suivre mon mari vétérinaire, j’ai repris mon activité professionnelle dans une maison de retraite du lunévillois puis avec l’équipe de Médecins du Monde à Nancy.

Engagée en politique auprès de Jacques Lamblin, au sein de son équipe municipale de 2008 à 2020, j’ai également été élue conseillère départementale de Meurthe-et-Moselle en mars 2015.

Femme, professionnelle de santé et mère de famille, je suis très attentive et à l’écoute de mes concitoyens avec une envie viscérale de les épauler et les aider. C’est donc naturellement que j’ai choisi la commission solidarité au conseil départemental.

Cette commission, composée d’élus et de responsables des services, se réunit au moins une fois par mois afin de débattre de sujets concernant les personnes âgées, les personnes handicapées ou l’aide sociale à l’enfance.
En effet, le département gère pour partie les maisons de retraite, attribue des aides financières aux personnes âgées, attribue des aides financières aux personnes handicapées et protège les mineurs qui lui sont confiés. »