« J’ai 44 ans, je suis en couple et mère de 2 enfants de 7 et 13 ans. Titulaire d’un BTS en architecture intérieure, j’ai exercé en bureau d’études à Nancy pendant 7 ans.

L’envie de me rapprocher de « l’humain » m’a poussée à me reconvertir professionnellement vers le paramédical en 2009. Je suis infirmière depuis maintenant 9 ans, et j’exerce au sein de la Maison d’accueil spécialisé de Moyen qui accueille des adultes atteints d’autisme sévère.

Le désir de m’investir au sein de la collectivité m’a conduite à me présenter aux dernières élections municipales, à l’issue desquelles j’ai été élue maire de Moyen, où je vis depuis 16 ans.

Depuis maintenant un an, mon équipe et moi même nous efforçons de servir au mieux notre village en y instaurant une dynamique en terme d’amélioration esthétique, d’animation et de communication.

J’apprends tous les jours au sein de ce mandat passionnant qui rythme désormais mon emploi du temps !

Je suis ravie de participer à une « nouvelle génération » d’élus, c’est pourquoi j’ai accepté la proposition d’Anne et Thibault de représenter la vallée de la Mortagne au sein de ce grand canton, et j’espère pouvoir servir au mieux vos intérêts en tant que conseillère départementale remplaçante.«