Lors de la session du conseil départemental de Meurthe-et-Moselle, Thibault BAZIN est intervenu pour saluer l’inscription de crédits pour 2022 pour la suite des études du projet concernant la restructuration du collège de Gerbéviller, et également l’inscription de crédits pour l’engagement des projets de restructuration du collège Charles Guérin à Lunéville.
Thibault BAZIN a également alerté l’exécutif départemental sur le délai (trop long) annoncé de 2 ans pour sécuriser enfin le collège de Blainville-Sur-L’Eau (réfection des portails et clôtures).
➡️ En réponse, le vice-président a indiqué que cela devrait intervenir bien avant deux ans. Tant mieux car cela pénalise considérablement la vie quotidienne en fonctionnement du collège.
Thibault BAZIN a aussi suggéré que la transmission des factures de restauration des collégiens puisse s’effectuer par voie dématérialisée pour assurer la confidentialité des tarifs appliqués en fonction de la situation de chaque famille.
Enfin, Thibault BAZIN a encouragé l’approvisionnement local dans la restauration des collèges en les encourageant à acheter des produits locaux.
Retrouvez ci-dessous la vidéo de cet échange ⬇️.