«

»

Déc 01 2019

Porter des propositions

Au cours de ce mandat qui nous est confié, nous avons à cœur de porter des idées.
Après des parkas toutes saisons pour les porte-drapeaux ou encore la délégation des aides à la pierre, l’exécutif accepte enfin notre proposition (portée depuis plusieurs années) de baisser la taxe départementale d’aménagement de 2,1% à 1,9%.
Cela va permettre d’alléger la fiscalité pesant sur les projets de construction ou d’extension.
Cela se justifie car les sommes collectées étaient bien supérieures ces dernières années aux besoins pour lesquels l’utilisation de cette taxe était autorisée.

[porter des propositions]Au cours de ce mandat qui nous est confié, nous avons à cœur de porter des idées.Après des parkas toutes saisons pour les porte-drapeaux ou encore la délégation des aides à la pierre, l’exécutif accepte enfin notre proposition (portée depuis plusieurs années) de baisser la taxe départementale d’aménagement de 2,1% à 1,9%. Cela va permettre d’alléger la fiscalité pesant sur les projets de construction ou d’extension. Cela se justifie car les sommes collectées étaient bien supérieures ces dernières années aux besoins pour lesquels l’utilisation de cette taxe était autorisée.

Gepostet von Canton Lunéville 2 – UDC – Thibault Bazin et Anne Lassus am Sonntag, 1. Dezember 2019